Accueil /

Dynasys continue d’intégrer Ilog

, par La rédaction

10 ans après l’intégration dans ses outils de planification du moteur d’optimisation linéaire Ilog Cplex, la collaboration se renforce.

En 1998, Dynasys choisissait d’intégrer dans ses outils de planification le moteur d’optimisation linéaire Ilog Cplex. Aujourd’hui, cet accord a été renouvellé pour que n.skep, la suite logicielle de Dynasys, continue de bénéficier des avancées technologiques d’Ilog. En dix ans, l’éditeur en supply chain a en effet construit un savoir-faire dans les moteurs d’optimisation d’Ilog dans la modélisation des contraintes, la modélisation des objectifs d’optimisation ou le paramétrage et le pilotage d’Ilog Cplex. « Nous allons généraliser et intensifier l’utilisation des solutions Ilog », indique Jean-Luc Rominger, responsable R&D de Dynasys. La toute dernière version de n.skep, la version 2.3.01 intègre ainsi la version 11 d’Ilog Cplex, annoncée en novembre 2007.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 188 - avril / mai 2021

Stratégies Logistique n°188 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.