Accueil /

DynaSys lance n.skep One

, par La rédaction

Cette solution « best of breed » est adaptée aux besoins des petites et moyennes entreprises.

« Les PME PMI ont les mêmes contraintes que les grands groupes. Elles doivent aussi gérer la complexité des flux, réduire les délais et les coûts tout en optimisant leur flexibilité », annonce le communiqué de DynaSys qui lance une version de son progiciel pour les PME. Un travail de trois années de développement avec un panel représentatif d’entreprises. « Nous savons qu’à l’avenir, notre croissance se fera également sur le marché des PME/PMI », indique Ariel Weil, directeur général de l’éditeur.
n.skep One est une offre pré-packagée comprenant plusieurs modules parmi lesquelles n.skep One Demand Planning pour la prévision des ventes, n.skep One Distribution Planning pour la planification des flux de produit dans le réseau logistique, n.skep One Production Planning pour la planification de la production sous contrainte et n.skep One Procurement Planning pour l’optimisation du programme directeur d’approvisionnement et de calcul de plan de commande et de livraison. Cette solution s’adapte à tous les secteurs d’activité et à tous les systèmes d’information existants.
DynaSys a signé un premier accord de distribution pour cette nouvelle offre avec Axaltec qui dispose d’une expertise pour le conseil, la mise en oeuvre et l’intégration d’outils de Supply Chain Planning pour les petites et moyennes entreprises.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 188 - avril / mai 2021

Stratégies Logistique n°188 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.