Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain / Carnet

Gerhard Mueller chez Citizen

, par Gilles Solard

Le fabricant d’imprimantes Citizen renforce sa division "alliances stratégiques" avec l’arrivée de Gerhard Mueller en tant que responsable commercial stratégique de l’entreprise.

Il travaillait précédemment chez Panasonic en tant que responsable des comptes clés, en charge du commerce B2B. Il a aussi été directeur régional des ventes chez Honeywell Scanning & Mobility et responsable des comptes chez Network Associates.
Dans ses missions au sein de Citizen, Gerhard Mueller a pour objectif de promouvoir la coopération avec des fournisseurs de solutions IT pour les matériels destinés aux points de vente et à la mobilité mais aussi de développer des collaborations potentielles avec des éditeurs de logiciels indépendants. "Citizen est en voie de s’engager dans des activités de partenariat et a l’intention de signer des alliances avec des fabricants de logiciels et de matériels", indique Joe Schuessler, directeur marketing chez Citizen Europe.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.