Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain / Carnet

Nouveau DG chez Rhenus Air Ocean

, par Stratégies Logistique

Emanuele Orso a été nommé CEO de la région Europe du Sud chez Rhenus Air & Ocean, entité de Rhenus Logistics, spécialiste de la logistique mondiale (5,4 milliards d’euros de chiffre d’affaires). Dès le 1er janvier prochain, il prendra la tête de la région Europe du Sud qui regroupe les entités françaises, italiennes, espagnoles et portugaises.

Né en 1977, Emanuele Orso était, depuis janvier 2020, le directeur général de la division italienne de Rhenus Air & Ocean. Il a précédemment passé plus de vingt ans dans le transport international de marchandises chez l’italien Cesped.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.