Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain / Carnet

Olivier Mellina-Gottardo, nouveau secrétaire général de Hub One

, par Stratégies Logistique

Passionné de technologie, Olivier Mellina-Gottardo possède une expérience de plus de 17 ans dans les télécoms : analyste économique au sein de l’ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes), il intègre le Groupe TDF en 2006 comme responsable de la stratégie règlementaire, puis devient en 2009 directeur des affaires règlementaires du groupe Numéricable/Completel avant de se lancer dans l’entrepreneuriat technologique en 2013.

Avant de rejoindre Hub One, Olivier Mellina-Gottardo était directeur chez Eurogroup Consulting. Il aura désormais en charge la représentation de Hub One dans ses relations institutionnelles, le pilotage et le suivi des risques et du plan opérationnel. Il sera par ailleurs le correspondant éthique et déontologie.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.