Accueil / Entreposage / Systèmes automatisés /

Soro.in : quand les robots optimisent les stockages

, par Stratégies Logistique

GTSF Logistics, société du groupe Vinci Energies depuis 2019, lance l’offre Soro.In, spécialisée dans l’optimisation des espaces de stockage avec de robots mobiles et convoyeurs motorisés, interconnectés, programmables et commandés à distance.

Cette solution globale, baptisée Soro.in, permet à l’opérateur de programmer toutes les opérations depuis son poste de contrôle : il peut ainsi définir les priorités de déplacement des palettes mais aussi accéder à une photographie de l’ensemble des mouvements en temps réel.

La solution agrège les technologies de logiciel robot, d’API automates, de base de données et de tous les éléments moteurs et robotisés de la chaine transitique. S’il développe lui-même les bases palettes motorisés et à détection de présence, GTSF Logistics s’appuie sur son partenaire HMI-MBS pour la fourniture des robots MIR 500 et Interroll pour la fourniture des convoyeurs.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 188 - avril / mai 2021

Stratégies Logistique n°188 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.