Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain / Carnet

Sandra MacQuillan chez Mondelez

, par Stratégies Logistique

Le groupe Mondelez a recruté Sandra MacQuillan au poste de vice-présidente exécutive "integrated supply chain". Elle sera responsable de la gestion du groupe mondial des achats, de la fabrication, de l’ingénierie, du service client et de la logistique. Elle succède à Daniel Myers, qui prendra sa retraite au cours de la période de transition.

Sandra MacQuillan a été responsable de la supply chain chez Kimberley-Clark Corporation. Elle avait précédemment travaillé pour le groupe Mars, avec des responsabilités croissantes, occupant notamment le poste de responsable de l’approvisionnement pour Mars Global Petcare.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.