Accueil / Immobilier /

Sofrilog agrandit l’entrepôt de La Normandise

, par Stratégies Logistique

Pour son client La Normandise, Sofrilog agrandit le site de Vire-Normandie, dans le Calvados, avec un nouvel entrepôt d’une capacité de 18 200 m3, qui permettra de stocker des matières premières pour l’alimentation animale.

Travaillant avec l’expert en logistique grand froid depuis 1994, La Normandise poursuit sa collaboration avec Sofrilog, en lui confiant la construction et l’exploitation d’un nouvel espace de stockage à 4 kilomètres de son site de production. Conçue pour optimiser l’espace et réduire les dépenses énergétiques, cette extension respectera la norme environnementale ISO50001 et sera équipée de palettiers mobiles.

Récemment arrivée sur le marché chinois, La Normandise doit en effet faire face à une forte croissance : le nouveau bâtiment pourra ainsi assurer le stockage de viandes congelées et de matières premières des produits fabriqués par la Normandise (soit 40 000 tonnes par an).

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 187 - février / mars 2021

Stratégies Logistique n°187 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.