Accueil / Supply chain management /

Argon & Co lance une marque dédiée à la data

, par Stratégies Logistique

Argon & Co, cabinet de conseil spécialisé dans la stratégie et la transformation des opérations, lance en France Iris by Argon & Co, sa marque dédiée à la data et à l’intelligence artificielle.

Iris se compose de plus de 30 consultants data scientists et data engineers, à savoir des experts dans l’utilisation de la data et de l’intelligence artificielle. La nouvelle marque accompagne ses clients, de l’élaboration de leur stratégie data, en passant par la gouvernance, jusqu’à la mise en place d’une data platform agile", souligne le communiqué.

L’objectif est de prioriser les cas d’usages à fort impact qui touchent l’ensemble des opérations, de la supply chain, des achats, du manufacturing et des fonctions support. Les solutions d’IA développées par l’équipe sont d’ores et déjà déployées chez ses clients depuis plusieurs années.

L’équipe IRIS a déjà observé des résultats concrets au travers de projets industrialisés, comme par exemple, « un costing beaucoup plus précis de nouveaux produits, une priorisation synchronisée des flux ou encore une amélioration significative des prévisions de ventes et de la performance de leurs assortiments ».

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.