Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil

DDS fait dans le High Tech

, par La rédaction

Packard Bell a choisi la solution TMS DDS Shipper pour piloter l’ensemble de ses flux import et de distribution entre ses fournisseurs et ses clients.

Le fabricant d’informatique a lancé, il y a deux ans, le projet TOP (transportation optimisation Project) pour revoir l’organisation de sa logistique globale. Le service logistique gérait en effet jusque là ses flux sur des bases de données Access et des tableurs Excel. "Le progiciel de DDS Logistics, très orienté métier, était capable de gérer en standard nos flux logistiques complexes intégrant une variété d’acteurs", indique François Audrain, directeur logistique de Packard Bell. Début 2008, le progiciel installé permettra à Packard Bell une visibilité en temps réel de ses flux physiques, principalement au départ de l’Asie. Pour DDS, c’est son premier client dans le secteur High Tech.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.