Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil

DHL signe avec MFi

, par La rédaction

DHL Exel Supply Chain signe un contrat de taille : 209 millions d’euros de prestations pour la distribution des meubles du leader britannique MFI.

C’est un contrat qui à lui seul représente l’équivalent du chiffre d’affaires d’affaires du dixième prestataire logistique français. DHL Excel Supply chain est missionné par MFI, leader britannique des meubles, pour ouvrir et gérer un centre national de distribution de 75 000m2 dans le Sud du Yorkshire en Angleterre. Quand on pense que la taille moyenne d’un entrepôt s’élève à 20 000m2, ces proportions laissent rêveur. La plateforme, inaugurée le 7 décembre par les deux partenaires, permettra la création de 330 emplois dans l’entreposage et l’administration d’ici février 2008. Même Ed Miliband, le secrétaire du cabinet au gouvernement du Royaume-Uni s’était déplacée à la manifestation d’ouverture. Elle fournira une offre d’entreposage et de livraison à domicile. M.M.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.