Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil

En Haute Marne la ZAC est une référence

, par La rédaction

La Communauté de communes de Saint-Dizier Der et Perthois (Haute Marne) a commercialisé 50% de la première tranche de sa ZAC.

La viabilisation de la première tranche de la Zac du Parc de Référence de la Haute Marne (St Dizier) est en voie d’achèvement. Sur les 40 ha d’emprise au sol dont 25 ha cessibles à des entreprises, la commercialisation est bien engagée avec un taux de réalisation de 50% entre les contrats signés et les options. Parmi les nouveaux arrivants, la logistique et le transport occuperont une place importante. Varnier Logistique et Varnier Transport (transporteur du constructeur de matériel TP Ammann Yanmar) ont réservé au total près de 3 ha, tandis que les installations de Corsi-Fit approcheront des 10 hectares. Parmi les options, 1 à 2 ha de terrain ont été réservés par un logisticien. La première tranche de cette ZAC couvrira à terme 200 ha. La ZAC dont la premier périmètre a fait l’objet d’un classement en ZFU au début de l’été occupera à l’horizon 2020 plus de 600 ha.

 

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.