Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil

Jean-Michel Guarneri à la tête de Savoye

, par La rédaction

A l’origine de la société A-Sis, il devient PDG de la division systèmes automatisés au sein du groupe Legris Industries.

Nous avions oublié de l’annoncer : Charles-Antoine de Barbuat, qui présidait aux destinées de Savoye depuis 1998, a été appelé à diriger la nouvelle division Ceric au sein du groupe Legris Industries. Pour le remplacer au sein de cette branche spécialisée dans les systèmes automatisés de logistique, le groupe industriel français a fait le choix d’un homme du sérail. Jean-Michel Guarneri, qui a débuté sa carrière chez Ernst & Young à Lyon, a rejoint le groupe Legris en 1989 pour travailler au sein de la division Potain (grues), avant de devenir directeur-adjoint de Savoye en 1995. Ce poste lui a permis de diriger l’activité Magmatic (magasins automatiques) et de développer en 2004 la société a-Sis, résultat de la fusion de Logarithme et de 3i.O.C.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.