Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Néolys, logisticien du e-commerce

, par Gilles Solard

MyFab.com est un site marchand de meubles et d’accessoires de la maison qui a fait appel au prestataire logistique Néolys pour faire face à se croissance.

Dirigée par Stephane Setbon, l’un des quatre fondateurs du site, MyFab.com connaît un certain succès. Normal : il propose des fournitures à prix d’usine en supprimant tous les intermédiaires avec un accès aux usines du monde entier. Les internautes bénéficient ainsi d’un remise sur les prix de vente de 50% à 80%. Ils les suppriment tous sauf un : le prestataire logistique qui s’impose logiquement lorsque son client fait face à une forte croissance.
Néolys est un prestataire françaissitué aux portes de Paris à Lieusaint, avec le e-commerce comme coeur de métier. La PME propose aussi de la logistique de distribution BtoB pour les boutiques spécialisées et la logistique de la publicité sur le lieu de vente. « Nos tarifs sont optimisés et garantissent à nos clients un avantage concurrentiel offre/qualité/coût indéniable », explique le directeur de Néolys, Ludovic Druesnes.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 180 - décembre 2019 / janvier 2020

Stratégies Logistique n°180 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui se tient à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.