Accueil / Entreprise /

Aqualis Seafood opte pour le WMS IzyPro d’ACSEP

, par Stratégies Logistique

Aqualis Seafood, importateur spécialisé dans les produits surgelés premium de la mer pour la grande distribution, a opté pour le WMS IzyPro d’ACSEP, afin d’équiper son entrepôt de Sète dans l’Hérault.

Rachetée il y a quelques années, Aqualis Seafood a, depuis, internalisé sa logistique, pour mieux maîtriser sa croissance. « Nous avons lancé de nouvelles gammes de surgelés premiums cuisinés en France à base de matières premières fraîches, sans additif, ni traitement », explique Stéphane Seguin, son président.

C’est donc ACSEP qui a remporté l’appel d’offres d’Aqualis. « ACSEP est arrivé avec une méthode de travail éprouvée et une capacité d’analyse qui nous ont séduits. Ils ont également réalisé un dossier de fonctionnement complet qui nous a permis de formaliser l’ensemble de nos besoins », poursuit Stéphane Seguin.

À moyen terme, Aqualis Seafood envisage de construire un nouvel entrepôt dans le Nord et d’y dupliquer son organisation avec le WMS IzyPro et son ERP.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.