Depuis avril 2023, un nouveau site Geodis eLogistics, proposant une offre d’accompagnement des e-commerçants dans l’externalisation de leur logistique, a ouvert ses portes à Coventry au Royaume Uni.
Ce site d’une superficie de 7.000 m2 est situé dans une zone stratégique. Il a la capacité d’entreposer 510.000 références et de traiter jusqu’à 5.000 commandes par jour.
Geodis eLogistics s’intègre directement aux principaux CMS, ERP, et places de marché. Ainsi, dès qu’un acheteur valide sa commande en ligne, eLogistics prend le relai et se charge de la préparation, de l’envoi de la commande et des éventuels retours. En temps réel le e-commerçant peut également suivre l’évolution de son activité et de ses commandes grâce à la plateforme digitale mise à leur disposition : le Portail Visibility.
Geodis compte désormais 6 plateformes eLogistics, situées aux Etats-Unis, en France et au Royaume Uni, et offre également des disponibilités en Allemagne, aux Pays Bas et en Italie. Au total 40.000 mètres carré d’entreposage sont dédiés à cette offre.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Supply Chain
Derniers articles publiés dans la thématique 3/4 PL