Accueil / Entreposage / Systèmes automatisés /

Mondelez gère sa PLV et son merchandising avec B2B

, par Stratégies Logistique

Le géant de l’agroalimentaire Mondelez France a demandé à Staci, acteur européen de la logistique de picking B2B, de développer un nouvel outil pour gérer ses animations commerciales, son merchandising et sa PLV.

Après avoir confié en 2017 la gestion de sa logistique PLV à Staci (via Eurodislog), Mondelez France renouvelle sa confiance a groupe Staci avec la commande d’un outil web unique permettant de gérer de manière plus efficace et rapide ses animations commerciales, son merchandising et sa PLV.

L’outil élaboré par Staci permet de réduire le temps de gestion administrative de l’activité : l’approche full web synchronisée en temps réel avec leurs partenaires est un réel plus pour les équipes de Mondelez France.

« La solution a été immédiatement adoptée par les équipes terrains qui apprécient de pouvoir focaliser sur leurs marques, leurs points de vente et saisir les commandes en ligne en quelques clics sur leur tablette", souligne Marie-Pascale Lauriol du service des ventes qui ajoute que les équipes du siège gèrent également plus facilement la création des campagnes d’animation et la répartition des quotas.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 185 - octobre/novembre 2020

Stratégies Logistique n°185 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.