Le numéro 197 est en accès libre

Feuilletez gratuitement Stratégies Logistique 197 - octobre / novembre 2022.

Accueil / Entreprise /

Ouest Boissons inaugure une nouvelle plate-forme près de Nantes

, par Stratégies Logistique

Ouest Boissons, qui livre les cafés, hôtels et restaurants de Bretagne et des Pays de la Loire en boissons, a fait construire une plateforme de logistique de 6.000 m2 à Héric près de Nantes (Loire-Atlantique), rapporte le journal Les Echos.

Le groupe Ouest Boissons, dont le siège social est situé à Auray (Morbihan), disposera d’un site opérationnel en avril 2023. La toiture du bâtiment sera recouverte de panneaux photovoltaïques pour la production d’électricité et les camions fonctionneront au biocarburant.

Chaque année, la centaine de camions du groupe livre 25.000 tonnes de boissons. Dans la région de Ouest Boissons, les 12 entrepôts sont situés à Auray, Pontivy, Lorient, Belle-Ile-en-Mer dans le Morbihan, à Rennes, Saint-Malo et Fougères en Ille-et-Vilaine, à Laval, en Mayenne, à Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique, à Coetmieux, dans les Côtes-d’Armor, à La Ferté-Macé, dans l’Orne, et à Chateaulin, dans le Finistère.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 199 - février / mars 2023

Stratégies Logistique n°199 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.