- Prologis
Figure emblématique du secteur de l’immobilier logistique, Cécile Tricault a quitté son poste de vice-présidente et responsable régionale Europe du Sud de Prologis. Elle est remplacée par Sandro Innocenti qui dirigeait depuis 2014 les activités de l’entreprise en Italie. Il est désormais responsable de toutes les activités commerciales en France, en Italie et en Espagne où Prologis gère 351 actifs immobiliers logistiques soit 6,6 millions de mètres carrés.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Sandro Innocenti dirigera les équipes d’opérations immobilières, d’expérience client et de capital deployment. Avant de rejoindre Prologis il y a 10 ans, Sandro Innocenti était responsable du développement chez Vailog après avoir travaillé chez 3M et Imation Europe. Parallèlement à ses fonctions chez Prologis, il reste également d’un groupe industriel national, le Logistics Real Estate Committee, en Italie.
De son côté Cécile Tricault, d’abord responsable du marché français de Prologis puis de l’Europe du Sud depuis 2020, « vogue vers de nouveaux horizons professionnels », indique-t-on chez Prologis.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Supply Chain
Derniers articles publiés à propos de Prologis
Derniers articles publiés dans la thématique Carnet