Accueil /

But met dans le mille avec DynaSys

, par La rédaction

Pour sa filiale en charge de la distribution et des approvisionnements, But choisit les solutions de planification n.SKEP.

Dans son fonctionnement, la Centrale Financière d’Achats (CFA) se compose de 3 plates-formes qui distribuent les 236 magasins But en France et dans les DOM-TOM. Pour gagner en compétitivité et affiner ses prévisions, CFA s’est dotée des modules n.SKEP Demand Planning (demande prévisionnelle dont la gestion des promotions), n.SKEP Procurement Planning (planification des approvisionnements et gestion des contraintes fournisseurs) et de n.SKEP Distribution Planning (optimisation du réseau de distribution et gestion de stocks). Arrêté en mars 2006, le choix de la suite progicielle va permettre d’automatiser les tâches à faible valeur ajoutée, réduire les stocks sur les plates-formes, améliorer les réponses aux magasins et aux franchisés, rationaliser et optimiser les approvisionnements tout en garantissant un taux de service performant et une meilleure communication intra-groupe.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 189 - juin / juillet 2021

Stratégies Logistique n°189 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.